CONTACTEZ-NOUS

Thierry Debyser – Directeur Commercial – 06.89.82.23.42

Marin depuis plus de 30 ans, féru de voile légère et ancien moniteur des Glénans, Thierry est aussi un militant de la protection des océans. Il fait de ses rêves des souvenirs, notamment à l’occasion d’un voyage en voilier de France jusqu’au Cap Horn, en passant par les canaux de Patagonie. 

Ce voyage est relaté dans un livre qui est plus qu’un journal de bord, un voyage intérieur. Il s’appelle La Volta, au Cap Horn dans le sillage des grands découvreurs.

email : tdebyser.sailscow@gmail.com

Jean-Michel LINCK – Directeur Général

Jean-Michel navigue depuis son adolescence. D’abord comme pêcheur, puis fin régatier et préparateur professionnel, convoyeur pendant 20 ans et constructeur depuis l’an 2000 (catamarans Fusion, mini à quille pivotante, proto 9.50 etc). Il a posé sac à terre à la Rochelle et navigue sur un bateau en sandwich verre-epoxy du doux nom de Moana. Avec sa femme, Jean-Michel a fait en 2017 un tour de l’Atlantique élargi en passant par le Brésil…

email : sailscow@gmail.com

A la barre de Moana au départ de Fernando de Norhona (Brésil)
+1

4 réponses sur “CONTACTEZ-NOUS”

  1. Monsieur,

    Je serai intéressé par le concept de coque « SCOW » en CP epoxy et plus particulièrement par votre version 37″ (optimum).

    J’aimerais, avoir plus d’information technique, (Hauteur sous barrot, plan de pont …) et avoir l’occasion de voir un modèle.

    Cdlt

    0
  2. Monsieur,
    Est-ce qu’un exemplaire est visitable sur La Rochelle. Nous y seront entre le 31.7 et 8.08 ou fin Septembre.

    Merci de votre reponse et plein succes pour votre projet audacieux

    0
    1. Bonjour Monsieur Purro,
      je lis juste votre mail car j’étais moi-même en congés.
      Le premier exemplaire est en construction dans mon chantier, qui se situe à Nérac (à côté d’Agen). Il s’agit d’un bateau de la gamme Optimum en version trois cabines doubles avec option quille relevable. D’autres versions sont possibles cf le site sur lequel vous avez laissé ce commentaire.

      Aujourd’hui le puits de quille est fini et posé ainsi que tous les renforts de l’ensemble, la coque est entièrement stratifiée. Nous commençons les enduits à partir de la seconde semaine de septembre.

      Je ne sais pas si nous aurons un stand au Grand Pavois, car le contexte sanitaire nous laisse dans le doute, mais je vous propose de nous rencontrer physiquement autour du Grand Pavois ou au pire de nous contacter par téléphone. Mon numéro est 0767419360. Si vous êtes intéressé nous pourrons même faire une visite du chantier en vidéo donc à distance avec Whatsapp.

      Je reste à votre écoute et aurai plaisir à partager avec vous le projet qui vous amène à nous contacter.

      Bien cordialement,

      Jean-Michel Linck

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *