L’insubmersibilité entre dans nos options !

A force d’échanger avec vous, nous comprenons mieux les projets des uns et des autres et donc vos besoins, ce qui influence nos choix. Ainsi l’insistance de plusieurs d’entre vous nous a convaincus de proposer l’insubmersibilité en option, sur toutes nos gammes et toutes nos versions.

La mer est malheureusement de plus en plus encombrée d’objets flottants dangereux. Soumis à l’aléa d’une voie d’eau, un bateau de voyage – même en sandwich mousse – doit pouvoir continuer à flotter en attendant les secours. C’est beaucoup plus sûr que d’embarquer dans un canot de survie, moins visible que le bateau et surtout moins fiable ! La question se pose a priori moins pour la petite croisière, mais il est important d’offrir ce choix à chacun de nos clients, selon son programme et ses souhaits.

Ce qui nous a définitivement convaincus c’est qu’une fois encore, grâce aux formes du Sailscow, l’insubmersibilité ne pénalisera pas outre mesure les volumes de stockage !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette option !

2 réponses sur “L’insubmersibilité entre dans nos options !”

  1. je viens de découvrir dans voiles et voiliers votre projet de scow de 42 pieds. serait-il possible d’avoir plus de renseignements, possibilité de commande, délais de livraison estimés, options, coût, ou de prendre rdv au chantier?

    1. Bonjour Monsieur Wirion,
      J’étais en congés et rattrape mon retard de courriel, veuillez excuser ce délai de réponse.
      Nous sommes ravis que notre 42 pieds vous ai interpellé.
      Voici des réponses à vos questions, en l’état d’avancement du projet :

      – possibilité de commande : il est bien sûr possible de commander 🙂 dès que le tarif de base départ chantier sera disponible, c’est à dire très bientôt (comptez entre 350 et 400 K€ pour le bateau équipé sans voiles, sécurité, électronique ni options) – Pour rappel le bateau est intégralement en sandwich CP + mousse + tissus multiaxiaux (et résine époxy bien sûr)
      – nos délais de livraison actuels pour le 42 pieds sont d’environ 18 mois après signature et acompte du bon de commande.
      – les options sont nombreuses (quille relevable, portique, mat carbone, chauffage, propulseurs d’étrave, barres à roues, etc) : le mieux est de se parler pour préciser votre projet et arbitrer les options 🙂
      – le chantier étant à Nérac, nous avons assez peu de visiteurs par contre je peux faire des vidéos commentées avec Whatsapp

      A ce stade, je vous propose de m’appeler au 0767419360 pour échanger ou prendre RDV au Grand Pavois de la Rochelle si il à lieu. Suite à cet entretien nous vous ferons un devis sur mesure correspondant à vos besoins.

      Bien cordialement
      Jean-Michel Linck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *